Harold , originaire de PARIS, mais de souche languedocienne a toujours été passionné par la peinture. Dès l’age de 16 ans il s'intéresse aux inscriptions qui apparaissent un peu partout sur les murs des villes : les Taggs.
Toujours attiré par l’originalité, il voit là le moyen de laisser une trace personnelle sans rompre avec sa passion pour la peinture.
Cependant, ce n'est pas le Tagg classique qui l'attire mais plutôt le Graff, celui des fresques travaillées avec des couleurs et des perspectives. Celui-ci lui permet d'éprouver un réel plaisir et la satisfaction dune vraie création.
Influencé par divers mouvements de Graffeurs, et toujours à l'écoute de la nouveauté, cela fait dix ans qu'il est passionné par les graffitis qu'il perfectionne au fur et a mesure avec le temps et la pratique. Il a peaufiné sa technique pour travailler les couleurs ainsi que les 3 d avec davantage d'aisance de style et de facilité.
Dans sa quête d'originalité c'est avec le même soin qu'Harold JORE, change de support pour investir la toile, et pour démonter que le Graff est aussi une nouvelle forme d'art contemporain.
|